Voltigeurs CUP : 4 nouvelles équipes connues !

Événement
jeu 19 Mar

Après le FC Versailles et Les Herbiers VF, nous avons le plaisir d'annoncer 4 nouvelles équipes participantes à la première édition de la Voltigeurs CUP qui se tiendra pour rappel les 30 et 31 mai 2026 au Stade de la Ville en Bois !

𝐋𝐞 𝐒𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐢𝐭𝐞𝐯𝐢𝐧 𝐅𝐂

Stade Poitevin FC est un club de la Vienne qui évolue actuellement en National 2, dans la même poule que notre équipe fanion.

Poitiers dispose d’un club très bien structuré, avec des équipes de jeunes performantes évoluant à un très bon niveau régional. Les U13 jouent notamment en Critérium régional, soit le plus haut niveau régional dans la Vienne.

𝐋’𝐔𝐒𝐉𝐀 𝐂𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐟𝐨𝐮

L’USJA Carquefou est un club qui évolue actuellement en Régional 2, dans la même poule que notre équipe réserve, où ils sont actuellement solides leaders. Le club est également connu pour son passage en National et pour sa victoire marquante en Coupe de France contre Marseille.

Carquefou dispose d’un club très bien structuré, avec des équipes de jeunes performantes évoluant à un très bon niveau régional. Les U13 jouent notamment en R1 critérium, soit le plus haut niveau régional en Pays de la Loire.

Une très belle équipe à suivre lors du tournoi.

𝐋𝐚 𝐑𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐞́𝐞 𝐅𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥

Le club vendéen réalise actuellement une très belle saison en National 2, dans la même poule que notre équipe première. C’est un club structuré et ambitieux du football vendéen.

Les U13 évolueront au niveau Critérium Régional 1, soit le plus haut niveau de la Ligue des Pays de la Loire. Leur présence confirme la qualité sportive du plateau de cette édition.

Une deuxième équipe vendéenne rejoindra également le tournoi, pour notre plus grande satisfaction. Des équipes reconnues pour leur état d’esprit combatif et leur mentalité de ne jamais rien lâcher.

𝐋'𝐄𝐅 𝐄𝐥𝐛𝐞𝐮𝐟

Nous aurons le plaisir d’accueillir École de Foot d’Elbeuf lors de notre tournoi U13.

Ce club normand a fait un choix fort et assumé : se consacrer exclusivement à la formation des jeunes, sans équipe senior. Un projet entièrement tourné vers le développement et la progression des joueurs.

Un travail qui porte ses fruits puisque toutes leurs équipes évoluent au niveau régional, dont les U13 qui jouent en Régional 1, soit le plus haut niveau en Normandie dans cette catégorie.

Nous avons rencontré ce club il y a deux ans sur un tournoi, et suite à cette rencontre ils sont venus participer au tournoi Jean Chauvin l’année dernière… qu’ils ont remporté pour leur première participation 🏆

Nous sommes très heureux de les retrouver cette année et curieux de voir de quoi ils seront capables à nouveau.

𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝐹𝑖𝑒𝑟𝑡𝑒́, 𝐻𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́

Partagez cet article

Autres actualités

chevron-down