• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Le résumé du week-end !

Match
Le 26 juillet 2021

Les noirs et blancs enchaînaient deux matchs à suivre ce week-end !

Après une bonne semaine d'entrainement ainsi qu'un match de préparation face au Stade Lavallois, deux autres matchs attendaient les Castelbriantais.

Le premier déplacement avait lieu à Chatellerault, club évoluant en National 3. Pour cette première rencontre du week-end, Papy LEYE et Florian PLANTARD avaient fait tourner leur effectif. Le score était nul et vierge à la pause et il faudra attendre la rentrée de Djibril BANGOURA pour voir l'unique but de la rencontre d'une sublime aile de pigeon sur un service de Mathias BLANCHARD.
Après une bonne nuit de récupération, les Bianconeri s'en allaient au centre technique de la ligue de Bretagne pour y affronter le SO Cholet, National 1. La première mi-temps fut équilibrée avec plusieurs occasions de part et d'autres. Il faudra attendre la 70ème minute pour voir le score évolué grâce à une réalisation de Djibril BANGOURA, la 3ème en 5 matchs. En effet la frappe de DAFE s'écrasant sur le poteau, BANGOURA ouvrait le score en suivant l'action. Les noirs et blancs ont su être solide et discipliné pour garder leur cage inviolée et remporter ce match face à une belle équipe choletaise.

#TEAMVOLTIGEURS



 

articles connexes