Deux oppositions de qualité ce week-end pour les Voltigeurs.
Ce week-end, les noirs et blancs étaient parti en stage de préparation au centre technique de Bretagne à Ploufragan. Un programme chargé les attendait entre les entrainements et les matchs de préparation.
Le programme:
Vendredi soir, les noirs et blancs se sont inclinés 2 à 1 face à la réserve des Merlus. Après un début de match difficile, les coéquipiers de Pierre NUNGE ont su reprendre le dessus pour réduire le score avant la mi-temps par Djibril BANGOURA. Ce premier match de préparation se soldera par une défaite.
Pour le deuxième match, les Bianconeri étaient confrontés à la réserve du FC Nantes (N2) et retrouvaient leur ancien coéquipier, Babacar LEYE. Les partenaires de Dan MUKOKO ont montré de belles choses et ont été les plus dangereux lors de cette rencontre. En première mi-temps, Djibril BANGOURA ouvrait le score, mais l'arbitre sifflait hors-jeu tandis que DAFE voyait sa frappe s'écraser sur la barre transversale. Le score restera nul et vierge en première mi-temps. Bien en place et solide défensivement, les noirs et blancs vont trouver la solution par une récupération haute de Dafe qui trouvera David VERNET pour ensuite lancer Alexis POISSONEAU. Rentré à 30min de la fin du match, il trouvera le petit filet pour ouvrir le score. Le résultat en restera là malgré les tentatives des canaris.
Le prochain match aura lieu au Stade de la Ville en Bois, ce mercredi 21 juillet à 19h00 face au Stade Lavallois (N1).
#TEAMVOLTIGEURS