• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Un rassemblement féminin pleins de promesses !

Section féminine
Le 17 juin 2021

La saison s'achève sur un superbe rassemblement pour les féminines.

Après leurs 2 rassemblements féminin du mois de mai qui avaient réuni pas loin de 30 filles, le GF Châteaubriant/Derval a réitéré cette action au mois de juin dans l'objectif de faire découvrir la discipline ou de partager une séance qu'entre filles. Deux autres rassemblement se sont tenus en Juin.

Le samedi 4 Juin à Derval, une quinzaine de filles du groupement se sont retrouvé avec le plaisir de reprendre le foot avec contact. Beaucoup de joueuses débutent depuis le mois de janvier seulement, d'autres étaient déjà licenciées des le début de saison. Pour le dernier rassemblement, le GF Châteaubriant/Derval avaient invité les joueuses des jeunes d'Erbray afin de faire un petit plateau de 3 équipes du nord du département. Chaque équipe a réalisé 2 matchs de 20 minutes, ainsi qu'un atelier ludique.

Ainsi la saison s'achève, mais reprendra très vite fin août, avec une équipe U10F-U11F qui jouera en foot à 8 la saison prochaine, tout comme les U12F-U13F. Alors si toi aussi tu veux nous rejoindre, n'hésite plus, il y en a pour toutes les catégories.

 

Licence 2021-2022


 

#TEAMGFCHATEAUBRIANTDERVAL

articles connexes