• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Les Voltigeurs sortent avec les honneurs

Match
Le 8 avril 2021

Pour la première fois depuis la création du club, les couleurs castelbriantaises sont représentées en 8ème de finale de Coupe de France!

Et ça les joueurs l’ont bien compris! Face à Montpellier HSC (Ligue 1), les hommes de Florian PLANTARD et Papy LEYE étaient entrain d’écrire une fois de plus l’histoire! L’entraîneur pailladain, Michel Der Zakarian, avait aligné un onze très solide face à la formation des Voltigeurs.

18h45: Premier coup de sifflet, le match est lancé, à la fin de ces 90 minutes, une seule équipe se verra poursuivre l’aventure et accéder aux 1/4 de finale de cette prestigieuse coupe! Dès les premières minutes, les voltigeurs poussent comme nous le montre l’occasion manquée de peu sur la tête de WANDJI à la 2’. Les premières frappes, les premières occasions dangereuses sont attribuées aux castelbriantais qui entament très bien cette rencontre. Rapidement les montpelliérains reprennent contrôle du ballon est imposent leur jeu malgré quelques très bonnes contres attaques. Même si la possession revient à Montpellier à la mi-temps, les 22 acteurs de cette rencontre rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Tout reste à faire en seconde période! Après seulement 5 minutes de jeu, DAFÉ sert parfaitement VERNET en profondeur qui manque de peu sa frappe, très grosse occasion dès le retour de la pause. S’en suit quelques bonnes minutes pour les noirs et blancs, avec un pressing haut de la part des joueurs de Châteaubriant. À la 62’ l’arbitre accorde un très bon coup franc aux montpelliérains, à 30 mètres des cages de Clément MILON. Florent MOLLET se charge de le frapper et ouvre la marque d’un très beau coup franc direct, le portier castelbriantais était battu. Malgré les changements offensifs réalisés par le duo de coachs, les Voltigeurs peinent à se procurer des occasions dangereuses et commettent de plus en plus de fautes. Le score en restera là, les montpelliérains repartent du Pays de la Mée avec la qualification.

 

#TeamVoltigeurs

articles connexes