• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Direction le 8ème tour pour les noirs et blancs !

Match
Le 6 février 2021

Après avoir vaincu Le Mans FC il y a deux semaines, les Castelbriantais se sont défaits de l'AG Caen, National 3.

À l'occasion du 7ème tour de coupe de France, les coéquipiers d'Ismaela TOURÉ se déplaçaient en Normandie. En raison du couvre-feu, le groupe sélectionné est parti la veille afin de préparer le match de façon optimale. Au programme du samedi: tests anti-géniques et déplacement à Caen vers l'hôtel qui accueillaient nos joueurs.

Dimanche, jour de match. Nos bianconneri se sont retrouvés pour le petit dejeuner avant de partir pour une petite balade sur le port de Caen. Avant le déjeuner Papy LEYE & Florian PLANTARD convocaient leur groupe pour une séance vidéo. Les joueurs étaient fin prêt à affronter leur adversaire du jour l'AG Caen (N3).

13h30: Le coup d'envoi est donné. Après un premier quart d'heure en demi-teinte, les Voltigeurs vont reprendre le fil du match et se créer les plus grosses occasions. La frappe de Sambou SOUMANO s'écrasera sur la barre tandis que DAFÉ ne cadrera pas sa frappe du plat du pied après une superbe combinaison avec VERNET et ARTU. Il faudra attendre la 47ème minute pour voir Lorys FAYOLLE tenter sa chance de 30m et surprendre le gardien adverse. Les noirs et blancs reculeront après l'ouverture du score sans jamais encaisser le moindre de but notamment grâce à Clément MILON, auteur de 3 superbes parades.

Les Castelbriantais se déplaceront ce week-end à Gonfreville l'Orcher (R1).

#TEAMVOLTIGEURS

articles connexes