• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Guillaume BOSQUE - Créer un maximum d'échanges entre les acteurs du futsal !

Futsal
Le 11 décembre 2020

Depuis plusieurs semaines la section Futsal organise des live sur Instagram. 

Guillaume BOSQUE, Thomas GELU  ou encore Thomas BAHUET s'activent sur les réseaux sociaux pour promouvoir leur discipline. En effet, ils organisent des rencontres en live sur INSTAGRAM avec des invités de prestige chaque mercredi. Pour le premier direct, Guillaume et Thomas GELU ont débattu avec leur internaute sur le poste de gardien de but ou encore les résultats de la D1 Futsal. Le mercredi d'après, les deux partenaires ont eu la chance d'accueillir Anatole MELAINE joueurs de Nantes Métropole Futsal (D1) et aussi joueur de l'équipe de France espoirs. Enfin hier le pour le dernier live en date Thomas BAHUET et Guillaume ont pu enrichir leur débat grâce à Guillaume BROCHET (Chargé de communication / Événementiel à la Ligue de Football des Pays de la Loire) et Jose Manuel Fernadez dit "Josete", Joueurs de Mouvaux Lille Métropole, D1 Futsal. 

Pour cette initiative nous avons souhaité interroger Guillaume sur le déroulement de ces interviews.

 

Salut Guillaume, depuis deux semaines tu organises des ITW sur Instagram, d’où t’es venu l’idée ?

L'idée est venue avec Thomas Gelu en discutant et on a eu cette idée-là en commun. On a pu voir que pendant le confinement il y avait pas mal de directs qui étaient faits sous différentes formes. Du coup on s'est dit pourquoi pas nous. Donc on s'est lancé.

 

Pourquoi faire ces interviews, qu’espères-tu en proposant ces lives ?

Le but de ces lives, c'est vraiment de créer du contenu sur le futsal et tous qui gravitent autour, créer un maximum d'échanges entre les acteurs du futsal de la région et du futsal français. Essayer d'attirer un maximum de monde pour approfondir les connaissances de chacun sur le futsal, pour essayer de divertir les gens pendant le confinement.

Tu nous prépares de nouveaux lives pour les semaines à venir. Peux-tu nous donner des indices sur les futurs invités ?

Du coup on prépare de nouveaux lives pour les deux mercredis à venir. On a déjà planifié les deux semaines à venir. Pour mercredi prochain il y aura un joueur de la région Pays de la loire contre qui on a beaucoup joué et que j'apprécie particulièrement et avec lui il y aura un coach de Régional 1 que j'apprécie tout autant qui a été joueur et qui est coach maintenant. J'aime bien sa vision du futsal, on a un peu la même donc le but du jeu ça va être de partager ces idées pour les futurs entraineurs de Futsal.

Pour le 23 décembre, on aura un bel invité car il s'agit d'un joueur de l'équipe de France de Futsal et il y aura aussi un coach sportif qui permettra de nous orienter sur la préparation à la reprise des compétitions après le confinement. 

 

Si tu veux suivre les lives, inscrit toi sur instagram et abonne-toi à la page @voltigeurs_futsal: Voltigeurs_futsal

 

#TEAMVOLTIGEURS #TEAMFUTSAL

articles connexes