SAMBOU SOUMANO, LAURÉAT DU MOIS D'OCTOBRE !

    Club
    Le 3 novembre 2020

    La communauté Castelbriantaise a tranché sur le joueur du mois.

    Pour cette première édition du "Joueur du mois", 3 joueurs avaient été selectionné: Sambou SOUMANO, Clément MILON et François GAUDICHE. Après un début de saison exceptionel, les noirs et blancs se classent 2ème derrière Saint-Pryve Saint Hilaire. Chacun des 3 nominés a apporté leur pierre à l'édifice en ce début d'année sportive.

    Sambou SOUMANO arrivé il y a peu s'est très vite intégré au regard de ses statistiques qui affolent. En effet, il en est à 5 buts en 6 matchs toutes compétitions confondus. Aligné avec Alexis POISSONEAU face à Fleury, ce duo a joué un rôle essentiel lors de ce dernier match. Clément MILON, gardien de but, a quand à lui réalisé 3 cleans sheet depuis le début de saison. Dernier rempart des coéquipiers de David VERNET, il assume pleinement son rôle depuis le début de la saison. Enfin le dernier nominé a fait parlé de lui lors du dernier match en inscrivant le but de la victoire sur coup-franc. En effet nous ne sommes pas habitués à le voir tirer les coups de pied arrêtés mais c'est bien François GAUDICHE qui s'est distingué pour le but du 3-2 face à Fleury 91 FC. Résumé VIDÉO: FC FLEURY 91 - VOLTIGEURS

    Pour ce premier vote, vous avez été près de 450 à participer et vous avez décidé d'élire SAMBOU SOUMANO comme joueurs du mois d'octobre à 43.8%. Toutes nos félicitations Sambou !

    #TEAMVOLTIGEURS

    articles connexes