• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Les voltigeurs victorieux à Fleury!

Match
Le 28 octobre 2020

En match en retard de la 9ème journée de championnat de National 2, les voltigeurs se sont déplacé en terre francilienne pour affronter le FC Fleury 91.&a

Emmenés par leur capitaine François GAUDICHE, les noirs et blancs sont entrés dans le match parfaitement après l’ouverture du score très rapide de Sambou SOUMANO dès la 5’. Mais les lions du FC Fleury ont su remettre les deux équipes à égalité à la 19’. Les castelbriantais le savent, ils peuvent compter sur leur nouvel attaquant SOUMANO et il l’a encore démontré en inscrivant une nouvelle fois un but pour redonner l’avantage à son équipe seulement 5 minutes après l’égalisation floriacumoise. Il n’en est pas à son coup d’essai puisque c’est déjà son 5ème but en 5 matchs! Après une première mi-temps rythmée, les voltigeurs retournent aux vestiaires avec un léger avantage d’un but.

En seconde période, Fleury a su développer son jeu au point même de monopoliser le ballon à certains moments, ils parviennent donc à égaliser logiquement à la 57’ après une petite erreur défensive. Les franciliens continuent de pousser et parviennent à se montrer de plus en plus dangereux après être revenu au score à deux reprises. Mais c’est François GAUDICHE à la 85’ qui va venir délivrer son équipe en inscrivant un superbe coup franc direct. Le score ne changera plus et les noirs et blancs repartent de Fleury-Mérogis avec les 3 points.



articles connexes