• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Mauvais début de championnat pour l’équipe réserve du Futsal !

Futsal
Le 20 octobre 2020

Deuxième match et deuxième défaite pour la réserve du Futsal.

Les joueurs de Thomas BAHUET et Thomas GELU n'y arrive pas mais ne désespèrent pas après leur défaite 11 à 2 face à la réserve de l'Etoile Nantaise.

"Nous avons un bon début de match sur les 5 premières minutes nous étions bien en place et nous avons super bien joué les contres." Nous-raconte Thomas BAHUET.

Les coachs veulent continuer de travailler dans une logique de progression et de formation:" Nous avions un groupe très jeune qui n’avait pas l’habitude de joué ensemble, pour la plupart de l’équipe c’était encore leur début en futsal. Nous avons quand même vue de belle chose dans le jeu (combi sur corner, relance du coach qui au passage était un joueur... et des bonnes sorties de pressing). Paris ne s’est pas fait en un jour, nous allons donc pas tout réussir dès la première année, Thomas et moi même sommes patients et nous croyons vraiment en notre groupe qui est très prometteur ! Nous savons aussi que très vite des joueurs de l’équipe B iron joué au dessus au vue des entraînements et des matchs proposés. Nous ne baissons pas les bras et on s’est très bien qu’on ne jouera pas la monté cette année. Ce n’est pas le but non plus en tant qu’équipe réservé, la formation est notre priorité."

 

#TEAMVOLTIGEURS 

articles connexes