Première victoire pour les U14 !

    Match
    Le 16 octobre 2020

    Samedi dernier les joueurs d'Emilien TEFFOT accueillait Sablé FC

    Les coéquipiers d'Aaron PARIS remportent leur premier match de la saison. Après un début de saison difficile mais encourageant, nos jeunes noirs et blancs ont enfin décroché une victoire. La réception du Sablé FC s'est concrétisée par une victoire 2 à 1 grâce à des réalisations de PARIS et DEFREL.

    Le résumé du match par Emilien TEFFOT:

    Après des bons matchs et une progression constante, les U14 ont gagné leur premier match. Avec un bon pressing, les U14 se procurent une occasion sérieuse avec une frappe de Prodhomme sur le poteau. Les Castelbriantais ne reculent pas et se procurent d’autres occasions avec Kilic, Lescure et Fonning. Paris donna l’avantage à son équipe d’un coup franc direct (1-0). Score inchangé à la mi temps. Plus bas et moins bien en deuxième mi temps, les U14 procédaient en contre et Defrel marqua d’une aile de pigeon bien sentie qui loba le gardien. 2-0. Les U14 reculent beaucoup trop et Sable se procurent des occasions jusqu’à réduire le score sur un coup franc à l’entrée de la surface. En difficulté jusqu’à la fin, et procédant en contre, les U14 auront tenu bons et remportent leur premier match de la saison.

     

    La réaction d'Emilien TEFFOT:

    " Première victoire qui valide nos progrès dans le jeu. La première mi-temps était l’une des plus abouties de notre début de saison où nous aurions dû être encore plus efficace et ne pas rentrer au vestiaire qu'avec 1-0 pour nous. Nous avons trop reculer en deuxième mi temps mais nous avons réussi à conserver le score et remporter notre premier match 2-1. C’est encourageant et il faut continuer à travailler pour d’autres résultats positifs"

     

    #TEAMVOLTIGEURS

    articles connexes