L'actualité de la section futsal !

    Futsal
    Le 15 octobre 2020

    L'équipe première enchaine les victoires, l'équipe réserve s'incline dans les dernières secondes et un premier match amical pour les seniors féminines.

    Samedi dernier les coéquipiers de Thomas GELU se déplaçaient à Nantes pour affronter les Franco-Portuguais. Les noirs et blancs ont encore été étincelants en remportant ce match 8 à 3 grâce à un doublé de CONEAU, GELU et GAIGEARD mais aussi une réalisation de BOSQUE et PERRAULT. Les coachs étaient satisfaits de ce match reconnait Baptiste VIGNERON: "Avec une équipe diminuée, dû aux absents et blessés, nous avons réussis à faire preuve de sérieux pour venir à bout de cette équipe qui était un peu notre bête noir depuis 2ans, Guillaume et moi sommes fier du groupe mais il va falloir confirmer ce week-end face à un gros du groupe". En effet les Castelbriantais seront opposés à l'Association Nantaise qui compte 2 victoires et une défaite samedi soir à 20h00 au Centre Municipal des Sports à Châteaubriant. Pour ce match, nos futsalleurs ont réalisé une grosse semaine de travail nous indique Baptiste VIGNERON: "Pour ce week-end, les gars sont prêts, nous avons réalisé 3 entraînements intensifs pour mettre tout le monde dans de bonnes conditions"

    **Le respect des gestes barrières vous sera demandé et le port du masque sera obligatoire. Buvette et restauration sur place.  


    Pour l'équipe réserve c'était la reprise lundi en championnat et les coéquipiers d'Achraf SFALTI se sont inclinés dans les dernières secondes du match sur le score de 6 à 5 face Nantes ACMNN. Les buts sont signés DURAND (2), SFALTI et deux CSC. Thomas BAHUET co-entraineur de l'équipe est revenu pour nous sur ce premier match: "Même si l’équipe était renforcé , La défaite me déçoit pour les joueurs, par rapport à leurs efforts et à leur investissement. On doit vite oublier et continuer à bosser tous ensemble" Prochain match, lundi 19 octobre à 21h15 à Nantes pour affronter l’équipe réserve de L’étoile nantaise.

     

    Enfin, nous revenons sur le premier match amical de l'équipe seniors féminine futsal. Cette équipe avait vu le jour l'année dernière avec quelques entrainements et cette année elle est pleinement intégrée dans le projet FUTSAL. Jeudi dernier les coéquipières de Jeanne CHAILLEUX se sont confrontées à l'AS Rennes, une équipe au niveau confirmé et elles se sont lourdement inclinées sur le score de 17 à 1. Le but est signé Eva SAURISSE. Mise à part le résultat Guillaume BOSQUE, responsable de cette équipe, se veut rassurant: "Match face à une très belle équipe de l’AS Rennes, qui joue depuis 5/6ans ensemble. Nous nous débutons voilà la différence ! Je suis très fier des filles qui n’ont rien lâché jusqu’au bout. Il y a des choses positives et on va travailler toute l’année afin de structurer cette section qui ne demande qu’à grandir."

     

    #TEAMVOLTIGEURS

    articles connexes