Saint-Pryvé Saint-Hilaire privé des 3 points

    Match
    Le 11 octobre 2020

    Les Voltigeurs de Châteaubriant, troisième (3V,3N,1D) recevaient Saint-Pryvé Saint-Hilaire leader incontesté du championnat (6V,1N,0D).

    Favoris sur le papier, les Loirétains ont subi au Stade de La Ville en Bois. Après seulement 10 minutes de jeu, c’est WANDJI qui récupère un ballon dans la surface et frappe, le ballon finit au fond des filets mais l’arbitre signale un hors-jeu. Les hilairois sont prévenus d’entrée de jeu! Malgré ça, c’est MENDY qui récidive 5 minutes plus tard après un ciseau en dehors de la surface qui vient frapper le poteau droit avant de sortir. Déjà réduit après les blessures de VERNET, DAFE et l’expulsion au dernier match de NUNGE, Papy LEYE et Florian PLANTARD ont du composé différemment mais la sortie sur blessure de COULIBALY à la 27’ et l’expulsion de KREYE à la 45’ n’ont pas arrangé les choses. A 10 contre 11 au retour des vestiaires les noirs et blancs ont concédé plus d’occasions bien qu’aucune ne se soit montrée dangereuse. Clément MILON n’aura pratiquement pas été sollicité dans cette rencontre. En fin de match, les Voltigeurs ont poussé et ont réussi à se créer plusieurs occasion intéressante mais le score n’aura pas évoluer.

     

    Les deux équipes se partagent les points du nul et les castelbriantais reste toujours invaincus à domicile à la suite de cette confrontation! Après cette rencontre les Voltigeurs de Châteaubriant restent troisième (3V,4N,1D) et Saint -Pryvé Saint-Hilaire conserve sa première place (6V,2N,0D).

     

    articles connexes