• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Les Voltigeurs confirment à domicile!

Match
Le 7 octobre 2020

Pour le compte de la 6ème journée de championnat, les voltigeurs recevaient l'AS Poissy en match en retard! Au Stade de la Ville en Bois, les noirs et blancs restent invaincus cette saison.

Emmenés par leur capitaine David VERNET, les noirs et blancs ont tout de suite montré de belles choses. Poissy s'est retrouvé à 10 contre 11 après 28 minutes de jeu sur un tacle dangereux. S'ensuit un penalty 5 minutes après à la suite d'une mauvaise sortie du gardien sur le capitaine castelbriantais, penalty parfaitement transformé par Pierre NUNGE. Malheureusement pour eux, les voltigeurs devront terminer la rencontre sans David VERNET qui sort tout de suite après, touché aux cotes.
En seconde période, l'arbitre change une nouvelle fois le court du match en expulsant cette fois-ci Pierre NUNGE. Les deux équipes se retrouvent à 10! Malgré une domination des Pisciacais après le retour des vestiaires, Sambou SOUMANO vient éteindre les espoirs à la 65' en inscrivant le deuxième but d'un petit ballon piqué. Ça fait 2-0! Conscient de leurs avantage, les hommes de Papy Leye et Florian Plantard ont su tenir le score jusqu'au bout malgré les multiples occasions du côté de l'AS Poissy.

À la suite de cette rencontre, les Voltigeurs se hissent à la troisième place du classement avec 12 points!

#TeamVoltigeurs

articles connexes