• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Baptiste VIGNERON: L'ensemble du groupe n'a rien lâché !

Match
Le 1 octobre 2020

Les noirs et blancs engrangent une seconde victoire consécutive et se placent en tête du championnat.

Samedi soir les coéquipiers de Nicolas GAIGEARD recevaient la réserve de Nantes Métropole. Le match fut très animé et riche buts. En effet les castelbriantais ont marqué 7 buts grâce à un doublé de GICQUEL et GELU puis des réalisations de GAIGEARD, CONNEAU et BAHUET. Après leur victoire 7 à 1, Baptiste VIGNERON est revenu avec nous sur cette rencontre: "Dès la sortie du vestiaire, j’ai remarqué que les mecs avaient envie de bien faire ! Sans jamais n’avoir douté, l’ensemble du groupe n’a rien lâché et a respecté les consignes de Guillaume BOSQUE. Ce résultat est à l’image de l’ensemble de la section seniors où la présence aux entraînements et l’entraide est au top entre chaque joueur. A l'image du message de Thomas BAHUET au groupe dimanche soir : « Je voulais TOUS vous féliciter pour la soirée d’hier soir. Les gars qui ont joué, les gars qui ont donné un coup de main, les gars qui sont là aux entraînements parce que c’est aussi grâce à vous ! On continue à travailler! » " Après deux matchs de championnat et 2 victoires l'équipe première du futsal se classe en tête du championnat R1.

Pour finir le responsable de la section futsal et l'adjoint de Guillaume BOSQUE adresse des remerciement: "Merci à Chloé NOMARI pour les photos. Et surtout un grand merci au bénévoles et au public ayant répondu encore une fois présent dans les tribunes du gymnase Guy Môquet."

Les hommes de Guillaume BOSQUE ont maintenant deux semaines de préparation avant de se déplacer aux Franco-Portugais le 10 octobre. Pour l'équipe B le championnat démarre le lundi 12 octobre avec la réception de Nantes ACMNN. 

#TEAMVOLTIGEURS

articles connexes