Une première réussie pour le futsal !

    Futsal
    Le 24 septembre 2020

    Les noirs et blancs ont débuté leur championnat R1 par une victoire.

    Samedi dernier les coéquipiers de Simon VIOL se déplaçaient pour affronter l'Ile d'Elle Chaille, promu de Regional 1, lors de la première journée de championnat. Les Voltigeurs se sont imposés 8 à 4 grâce à des réalisations de Florian GICQUEL (3), Guillaume BOSQUE (3), Thomas GELU et Simon VIOL. Baptiste Vigneron, joueur et entraineur adjoint, est revenu avec nous sur le match: "Match sérieux de l’ensemble des 9 joueurs convoqués, l’intégration des nouveaux s’est très bien passé à l’image de Flo GICQUEL auteur d’un triplé. Nous avons toujours mené au score, avec un très grand Guillaume Bosque dans les buts, ce qui a permis à l’équipe de se mettre à l’abri rapidement au retour des vestiaires. État d’esprit à réitérer dès ce week-end face à un gros du championnat Nantes Métropole 2."

    L'autre bonne nouvelle de la semaine pour le futsal est l'admission de Guillaume BOSQUE à la certification FUTSAL BASE. "C’est tout l’effectif seniors FUTSAL et l’ensemble du club qui se joint à moi pour le féliciter, cela permet au club d’être de plus en plus structuré et permet à l’équipe première d’évoluer en R1 dans les règles." conclu Baptiste VIGNERON.

    Prochain match samedi avec la réception de Nantes Métropole 2 à 20h00 au Gymnase Guy MOQUET. Un protocole sanitaire sera mis en place et seulement 60 spectateurs seront autorisés à voir le match. La buvette sera ouverte mais pas la restauration.

    #TEAMVOLTIGEURS #TEAMFUTSAL

    articles connexes