Les U15 Féminines continuent leur préparation

    Section féminine
    Le 22 septembre 2020

    Les U15 de Charlotte PHILIPPOT débutent le championnat début octobre !

    Après avoir participé au tournoi de Pont de Cé en foot à 8 le samedi 12 septembre, les U15F ont repris les terrains du foot à 11. Samedi dernier, la moitié des U15F jouaient pour la 1ere fois sur un terrain de foot à 11.  Elles étaient opposées à Rezé AEPR pour un match amical qui s'est déroulé en 3 mi-temps de 25 minutes. 
    "Ce que j'attendais, c'était surtout que chaque joueuse identifie et respecte les déplacements en zones" nous confiait Charlotte PHILIPPOT.

    "J'avais également demandé aux joueuses d'être toujours les premières sur le ballon et de jouer simplement" des consignes claires qui ont porté leurs fruits dans le second acte.
    "Les filles ont commencé à tirer aux buts en 2ème mi-temps et elle ont finis par remporter le match 5 à 0 notamment grâce à un triplé d'Anna LEYE et un doublé d'Alya BONDU. Pour un 1er match, toutes les filles ont été au top, et tout le monde a pris plaisir. Ça va être intéressant de travailler avec un groupe aussi appliqué dans les consignes." conclue notre jeune éducatrice.

    Ce samedi les U15 se déplaceront à Carquefou pour un autre autre match amical avant de débuter le championnat début octobre.

    Si tu souhaites venir essayer la pratique du football, n'hésites pas et rejoins-nous sur les temps d'entrainements ou bien contact les personnes référentes: 

    >>> PORTES OUVERTES - FOOTBALL FÉMININ <<<

    articles connexes