• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Babacar LEYE et Océane BONNEAU sont nominés aux éclats sportifs !

Club
Le 7 septembre 2020

Les Voltigeurs et le GF Châteaubriant/Derval seront représentés aux éclats sportifs.

Chaque année la ville de Châteaubriant valorise ses sportifs à travers la cérémonie des éclats sportifs. Cette année, Babacar LEYE représentera les Voltigeurs. Auteur d'une très bonne saison en National 3, le fils de Papy LEYE, a signé son premier contrat professionnel avec le FC Nantes. C'est une récompense pour lui mais aussi un gage de qualité pour la formation castelbriantaise. 

Babacar LEYE:  "C’est une grande fierté d’être éclats sportifs. C’est le fruit d’un travail qui n’est pas encore terminé. Qu’il y est deux sportifs du club des Voltigeurs ça montre que c’est un club qui grandit au fil des années et qui est connu dans la région et au-delà. Je remercie tous les dirigeants, éducateurs, Mr le maire et la ville de châteaubriant car beaucoup de choses sont mise en place grâce à lui pour les activités physiques de châteaubriant."

Pour le GF Châteaubriant/Derval ce n'est autre qu'Océane BONNEAU qui a été nominée. Joueuse au groupement féminin depuis la création de cette entente, Océane vient de rejoindre le club de la Roche sur Yon ESO pour tenter de s'imposer au sein de l'effectif U19 national. Le club du ESO La Roche évolue en D2 féminine.

Océane BONNEAU: "Je suis contente d’être nominée aux éclats sportifs. Je remercie mes coachs et mes entraîneurs, le GF châteaubriant Derval."

La soirée des éclats sportifs aura lieu au mois de novembre, nous vous tiendrons au courant de la date afin de venir encourager et voter pour nos 2 lauréats. 

Félicitations à Bbacar et Océance !

 

 

#TEAMVOLTIGEURS #TEAMGFCHATEAUBRIANTDERVAL

articles connexes