• votre pub ici

La section futsal officialise 3 nouvelles recrues !

Fustal
Le 23 juin 2020

Le mercato avance aussi du côté de la section futsal avec l'arrivée de 3 nouveaux joueurs.

Achraf SFALTI, Ismail MESE et Nicolas GAIGEARD rejoignent les troupes de Guillaume BOSQUE et Baptiste VIGNERON pour la saison 2020-2021. Nous les avons intérogés pour que vous puissiez les découvrir avant le début saison.

Salut les gars , racontez-nous votre personnalité , votre parcours footbalistique et vos études ?

ACHRAF: Salut, Je suis quelqu'un toujours souriant qui aime travaillé, je pratique le foot en herbe depuis l’âge de 12 ans, encore en étude, je passe en 1ère stmg.

ISMAIL: Salut , je suis quelqu’un de timide qui aime le travail, ancien joueur des voltigeurs, je jouais l’année dernière à Osmalinsport en foot à 11.

NICOLAS: Je ne saurais trop me décrire, mais je dirais que je suis quelqu’un de plutôt simple, persévérant et relativement ponctuel. J’ai commencé le foot au club des Jeunes d’Erbray puis je suis parti aux Voltigeurs en U11. J’ai fais toutes mes années jeunes avec le club et je suis reparti en seniors à Erbray lors du début de mes études supérieures. L’année prochaine je vais donc alterner Erbray et le futsal aux Voltos ! Au niveau de mes études, en septembre je vais entamer ma 2ème année de Kiné à Nantes!

 

Pourquoi le Futsal l’année prochaine ?

ACHRAF: Ayant fais la moitié de saison dernière les entraînements, j’ai déjà pratiqué le futsal mais aussi au lycée et j'aime bien la discipline.

ISMAIL: Ce qui m’a fait signer au Futsal, c’est l’envie de repratiquer cette discipline, car j’en ai fais quand j’étais jeune.

NICOLAS: Je suis venu assez souvent cette année pour voir Thom, le Patron, Bahuet. Du coup, j’avais une petite envie de découvrir ce sport et de le pratiquer! Je pense que le dernier événement m’a finalement décidé à venir.

 

Quels sont vos objectifs ?

ACHRAF: Mon objectif est de m'améliorer au maximum pour pourvoir jouer à un niveau assez correct.

ISMAIL: J’ai envie que cette discipline améliore ma vision du jeu et ma technique, je veux apporter un plus à l’équipe et vivre de grand moment avec l’équipe.

NICOLAS: Pour l’instant ça sera d’essayer de faire un maximum de matchs cette année avec la première en R1 si c’est possible et donner mon maximum pour combiner foot et futsal !

 

Bienvenue à ces 3 nouveaux joueurs ! #TeamVoltigeurs

articles connexes