• votre pub ici

Bienvenue à Alexis POISSONNEAU, nouvelle recrue du groupe N2 !

Club
Le 22 mai 2020

Alexis POISSONNEAU, en provenance de la TA Rennes, s'engage avec les Voltigeurs pour la saison 2020-2021.

Salut Alexis, peux-tu te présenter ?
 
Salut ! Je m’appelle Alexis Poissonneau, mais tout le monde m’appelle « Alex ». Je suis née le 1 juillet 1998. J’ai 21 ans. Actuellement je vis sur Rennes. Je suis surveillant et animateur sportif dans un collège depuis 2 ans. Je suis natif de Beaucouzé (49).
 
Quel est ton parcours de footballeur ?
 
J’ai commencé le football à l’âge de 5 ans au Sporting Club Beaucouzé. En U14 j’ai intégré le SCO d’Angers jusqu’en U19. Je suis donc retourné au SCB à 18 ans ou j’ai eu la chance d’évoluer en R1 pendant 2 saisons pour ensuite rejoindre la Tour d’Auvergne de Rennes où j’ai effectué 2 saisons en National 3.
 
Pourquoi avoir choisi les Voltigeurs ?
 
 
J’ai choisi les Voltigeurs car c’est un club ambitieux et familial avec des valeurs humaines et sportives qui me correspondent.
 
Quels sont tes objectifs en rejoignant le club ?
 
Continuer à acquérir de nouvelles compétences au sein d’un collectif pour continuer à apprendre et grandir. Avec la notion de plaisir !
 
Connais-tu des joueurs de l’effectif ?
 
 
Oui certains noms comme François Gaudiche, Lorys Fayolle, Pierre Nunge et David Vernet. Sinon je connais Diego Artu avec qui on s’échange quelques sms.
 
As-tu un mot à rajouter pour ton arrivée ?
 
Vivement la fin de cet épisode compliqué à vivre pour tous mais qui doit nous rendre plus fort et qui permettra de nous retrouver sur et autour d’un terrain pour pratiquer notre passion, le football. En attendant prenez soin de vous pour qu’on puisse tous se retrouver. À très vite, Alex.
 

Bienvenue à toi Alexis !

articles connexes