• votre pub ici

Bienvenue à Émilien MARTINEAU, nouvel éducateur des U14 !

Club
Le 20 mai 2020

Un nouvel éducateur à la double casquette arrive aux Voltigeurs.

Salut Émilien, peux-tu te présenter ? 

Je m’appelle Émilien MARTINEAU, j’ai 27 ans et je suis pacsé avec ma copine. En tant que joueur j’ai joué au niveau régional en jeunes et en seniors puis j’ai arrêté il y a 3 ans pour me consacrer à ma carrière d’éducateur. Je suis actuellement titulaire du BMF ainsi que d’un diplôme universitaire d’analyste vidéo. J’arrive tout droit de Blois où j’étais éducateur des U15 et analyste vidéo pour l’équipe N2.

Quelles seront tes missions au sein du club ?

Mes missions principales au sein du club seront la prise en charge de l’équipe U14 ainsi que l’analyse vidéo de l’équipe fanion.

Pourquoi avoir choisi les Voltigeurs ?

J’étais déjà en contact avec Florian et Papy la saison dernière avant d’aller à Blois puis on s’est recontacté et le projet du club m’a plu. Le club est demandeur sur l’aspect vidéo et entrainer des jeunes au niveau régional est une réelle opportunité pour moi. J’ai aussi suivi le club cette année via les réseaux sociaux et le site internet, le club renvoi une image conviviale et ça me plaît.

As-tu déjà des idées que tu aimerais mettre en place avec ta catégorie ou bien le club ?

Pour les U14, l’idée est de pérenniser cette équipe au niveau ligue en prenant du plaisir. Sur la partie vidéo j’aimerais mettre en place un projet avec les équipes seniors mais aussi les féminines, le futsal et les équipes jeunes lors de matchs et de stages afin de se servir de la vidéo comme un outil de progression et de communication.

 

Bienvenue à toi Émilien !

articles connexes