• votre pub ici

Stephan RAHERIHARIMANANA rejoint les Voltigeurs !

Club
Le 19 mai 2020

Papy LEYE et Florian PLANTARD tiennent leur première recrue !

Salut Stéphan, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Stephan, mais on m’appelle plus par mon surnom qui est Dada, j’ai 26 ans. Je vis avec ma copine depuis presque 8 ans et on n'a pas encore d’enfant. 

Quel est ton parcours de footballeur ?

Quand je suis arrivé en France, j’ai joué dans un club à Marseille qui s’appelle l’US 14ème arrondissement en U13 première année. Après en U13 deuxième année j’ai joué à Airbel et c'est de là que j’ai signé à Nice. Je suis resté encore un an sur Marseille parce que je n'avais pas l’âge d’intégrer le centre de formation en jouant à Luynes Sport sports en 14 ans fédéraux. J’ai ensuite intégré le centre de formation à Nice où je suis resté 8 ans au club avant de partir au Red star où j’ai fait 2 ans et demi. Et là dernièrement j'étais à la Jeunesse Sportive Saint Pierroise à La Réunion.

Pourquoi avoir choisi les Voltigeurs ?

J’ai choisi les Voltigeurs parce que j’en ai parlé à Dafé (Arrivé l'année dernière au club) qui m’a dit que du bien du club. Après j’ai eu le président et les coachs et le feeling s'est bien passé.

Quels sont tes objectifs en rejoignant le club ?

L’objectif personnel surtout c'est de reprendre du plaisir en jouant et de rendre la confiance que les gens du club m’ont donné.

As-tu un mot à rajouter pour ton arrivée ?

J’ai hâte que les entraînements commencent pour découvrir mes nouveaux coéquipiers et donner le maximum de moi-même.

articles connexes