• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Le GF Châteaubriant/Derval se sépare de son entraîneur !

Section féminine
Le 18 avril 2020

Gilbert PARICHI ne sera plus l'entraineur du GF Châteaubriant/Derval la saison prochaine.

Tout d'abord le club tenait à remercier Gilbert pour son investissement tout au long de la saison. Il nous a informé de sa volonté de ne pas poursuivre l'année prochaine et nous en prenons acte.

Le projet du groupement Derval Châteaubriant avance bien, mais a son rythme et avec les moyens et les spécificités de notre territoire rural. Les résultats des différentes catégories cette année montrent la solidité de ce projet et permettent de voir l'avenir de façon optimiste. Nous devons tous et toutes avancer dans le même sens en sachant que rien n'est jamais parfait et que pour mener à bien un tel projet il y a un passage obligé par des hauts et des bas. Chacun et chacune de nous a sa part de responsabilité dans la réussite ou l'échec de ce projet.

Le club travaille pour trouver un éducateur qui adhère à ce que nous voulons mettre en place en tenant compte de notre spécificité.

Nous n'oublions pas tous ceux et toutes celles qui souffrent en ce moment ou qui sont en première ligne pour combattre cette maladie Courage à vous, vous avez notre soutien.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

articles connexes