• votre pub ici

R1 - Guillaume BOSQUE: Une logique de jeu et de formation

Fustal
Le 11 mars 2020

Actuel 3ème du championnat de Régional 1 futsal, les Castelbriantais ont manqué l'occasion de prendre la deuxième place. 

Samedi dernier les coéquipiers de Simon VIOL se sont inclinés à domicile 8 à 6 face au Franco-Portuguais malgré son triplé. Les 3 autres buts signés Thomas GELU, Guillaume BOSQUE et Batiste DURAND n'auront pas suffit pour accrocher les nantais. Le prochain match des noirs et blancs aura lieu vendredi face à Nantes Métropoles B, réserve de ligue 1 et 4ème du championnat. 

 

La réaction de Guillaume BOSQUE:

" Première mi-temps loupée de la part de tous. Une belle réaction en deuxième mi-temps de la part de tous, tactiquement des choses intéressantes, surtout sur le power play. On commence à trouver des solutions, des joueurs de B qui se sont bien intégrés mais on s'est tiré une balle dans le pied en première période. Il faut continuer dans cet état d'esprit afin de remplir l'objectif maintien de la première. Les choix tactiques, que j'ai fait, sont dans une logique de jeu et de formation afin de préparer les 2 saisons qui arrivent et non dans une logique de résultats comme depuis le début de la saison. Les plans de jeux ont été parfaitement respectés en seconde période. "

 

 

 

 

articles connexes