• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Défaite sur le terrain mais victoire en tribune !

Futsal
Le 21 janvier 2020

La salle Guy Moquet a fait le plein ce samedi soir pour le match de futsal !

Samedi soir les noirs et blancs accueillaient pour la 9ème journée de championnat l'Association Nantaise. Les joueurs de Baptiste VIGNERON et Guillaume BOSQUE, 4ème au classement recevaient les 3ème de leur poule encore invaincus depuis le début de saison. À cette occasion, les futsalleurs avaient organisé un événement pour atteindre un minimum de 150 personnes à venir les encourager. 

Pour cette soirée des pizzas, préparées par les joueurs, étaient en ventes et ce n'est pas 150 mais plus de 250 personnes qui étaient présentes pour soutenir les Voltigeurs dans leur bataille face à l'Association Nantaise. 

Menés 3-1 à la mi-temps, les partenaires de Thomas GELU ont proposé une prestation de haut niveau malgré une défaite 4 à 3. 

Retour avec Baptiste VIGNERON, Référent de la section Futsal: " Je pense que c’est la première fois qu’on a réuni autant de personnes à voir du Futsal. On s’attendait pas à autant de monde et ça fait plaisir ! C’était un match hyper serré et frustrant pour nous en terme de résultat mais sur un événement comme ça c’est surtout l’extra sportif qui est mis en avant et là tout est réussi. Je tiens à remercier tous les bénévoles, dirigeants, joueurs et sponsors pour l'organisation de cet événement."

Les bianconeri se déplaceront samedi prochain sur le terrain de Saint Herblain Pépite. Nous les retrouverons sur le parquet de Guy MOQUET le samedi 1er Février. 

     

 

articles connexes