• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

Coupe de France: Le mot du président !

Match
Le 10 décembre 2019

Le noirs et blancs tiennent à vous remercier malgré la défaite.

Samedi dernier les Voltigeurs accueillaient le Stade Briochin, National 2, pour le 8ème tour de coupe de France. Lors de cet évènement, le stade de la Ville en Bois et ses 1700 spectateurs ont pu assister à un match de haut niveau. Malheureusement le parcours des Castelbriantais s'est arrêté après une séance de tir aux buts. 

 

Pour cette belle soirée de football toute une organisation s'était mise en place et nous tenions à remercier l'ensemble des bénévoles, dirigeants, éducateurs et supporters qui ont contribué à cette belle aventure. 

 

Le mot du président Jeff VIOL: 

Au travers de ces quelques lignes, je tenais à vous remercier tous pour cette formidable soirée que nous avons vécue ensemble  samedi dernier !

Le scénario du film était palpitant, comme d’habitude l’organisation des bénévoles était parfaite ,les joueurs et les coach ont été à la hauteur en nous proposant un match de haut niveau et d’une grande intensité ,la municipalité avait mis les moyens pour un déroulement optimum de la sécurité et du match, les supporters étaient plus de 1800 autour du terrain, les dirigeants ont parfaitement géré l’ensemble de cette manifestation qui nous a valu les félicitations du représentant de la FFF !

Bref tout était parfait, sauf que la fin du film n’était pas celle qu’on attendait tous, la loi du sport s’est imposée mais  nous sommes tombés avec les honneurs  et si   la chance ne nous a pas tendu la main, il ne faut garder aucune amertume qui pourrait entacher la suite de notre parcours, personne n’a démérité, je suis extrèmement fier de cet engouement que nous avons su susciter et sI nous n’avons pas réussi  à vous donner ce trente deuxième de coupe de  France tant mérité et tant attendu,nous avons su créer une vraie dynamique de « la gagne » qui ne ‘arrêtera pas là et qui nous portera dans les mois à venir .Quant au parcours Coupe de France, on le retrouvera l’année prochaine, encore plus motivés !...

Je remercie encore toutes les personnes qui ont œuvré au bon déroulement de cet évènement et je vous donne rendez vous  au stade de la ville en bois pour de nouvelles aventures aussi palpitantes !

 

Joyeux noël à tous ! 

 

Vidéo: Papy LEYE était l'invité de fous de sport

articles connexes