Nouvelles missions confiées à Papy LEYE en tant que Manager Général du club.
Après six saisons passées sur le banc de l’équipe première, Daouda “Papy” LEYE quittera ses fonctions d'entraîneur principal à l’issue de la saison.
Mais l’histoire entre Papy et les Voltigeurs est loin d’être terminée. À compter de la saison 2025–2026, il occupera un nouveau rôle stratégique au sein du club : celui de Manager Général.
"Avec le départ de notre entraîneur adjoint Florian Plantard vers un projet à l’étranger, nous avons entamé une réflexion globale sur notre organisation. Et c’est naturellement que nous avons proposé à Papy de prendre de la hauteur. Il incarne les valeurs du club et possède une vision d’ensemble précieuse pour accompagner son développement."
— Jeff Viol, président des Voltigeurs de Châteaubriant
Dans un contexte de plus en plus exigeant, avec une réforme du National 2 qui a intensifié la compétition, le club souhaite amorcer une nouvelle dynamique, repenser ses équilibres et renforcer son lien entre les équipes, les éducateurs et les structures internes.
"Aujourd’hui, nous devons être plus présents techniquement, structurer davantage, accompagner les jeunes, les féminines, les éducateurs. C’est une mission qui me tient à cœur et je suis motivé à 100 %."
— Daouda LEYE
Le club tient à remercier chaleureusement Papy auquel nous associons évidemment Flo, pour leurs engagements, leur professionnalisme et leurs valeurs qu’il ont su transmettre depuis 2018. Le président et l'ensemble des membres du directoire ont pris la décision de poursuivre cette belle aventure avec Papy à leurs côtés, dans ce nouveau rôle clé pour l’avenir des Voltigeurs.
Passion, Fierté, Humilité