• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

RÉSUMÉ - Voltigeurs Châteaubriant - US Saint Malo

Match
Le 18 septembre 2021

Après un déplcament en île de France la semaine dernière, les noirs et blancs étaient confronté à l'US Saint Malo cette après midi.

Les Voltigeurs ont démarré fort cette après midi après avoir ouvert la marque dès la 6ème minutes par l'intermédiaire de David VERNET après une superbe frappe de Djibril BANGOURA. Les premières occasions malouines sont arrivées après la demie heure de jeu, mais les bretons sont tombés sur un Clément MILON des grands soirs qui est parvenus à remporter ses face à face.

Avec un avantage de 1 but à la pause, les noirs et blancs sont revenus encore plus fort en seconde période. Après avoir été buteur, David VERNET se retrouve passeur décisif pour Pierre NUNGE qui vient inscrire le deuxième but sur un poteau rentrant (57"). 20 minutes plus tard c'est Mathias BLANCHARD qui s'illustre en marquant un but incroyable! En dehors de la surface, il est venu nettoyer la lucarne droite d'une frappe surpuissante! (78"). Papy LEYE et Florian PLANTARD décide de faire leur dernier changement à la 85ème minutes et faisant entrer Lucas KASSEM, convoqué pour la première fois dans le groupe N2. Son rêve va aller encore plus loin puisque pour son premier ballon, le jeune castelbriantais vient marquer le 4ème but mais surtout son premier but avec l'équipe première après avoir été parfaitement servit par Mathias BLANCHARD qui immite son capitaine en venant s'offrir une passe décisive après son but.

 

Prochain rendez-vous, samedi en bretagne face au Stade Plabennecois!

articles connexes