• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

RÉSUMÉ - FC Versailles - Voltigeurs Châteaubriant

Match
Le 11 septembre 2021

Après 3 matchs consécutifs à domicile, les noirs et blancs étaient de déplacement à Versailles pour la 6ème journée de championnat. 

Dans ce match de haut de tableau, les franciliens ont commencé fort en mettant directement une très grosse intensité, privant même du ballon les noirs et blancs lors des 10 premières minutes. Les hommes de Papy LEYE et Florian PLANTARD sont tout de même parvenus à se procurer quelques occasions à l'image de la frappe de Mathias BLANCHARD qui est venue finir sur l'équerre du but adverse. Sur cette fin de première période, les assauts Versaillais ont fini par payer, à la 44" et 45" par DJOCO. 

Mené 2-0 à la mi-temps, les Voltigeurs sont revenus boosté par le discours du coach. Dans une seconde période beaucoup plus intéressante offensivement, les noirs et blancs sont parvenus à réduire l'écart à la 66" par WANDJI et c'est David VERNET qui est venu éteindre les espoirs de victoire du FC Versailles, à 5 minutes de la fin de la rencontre. Les hommes de Papy LEYE et Florian PLANTARD ont réussi à garder le score et à repartir des Yvelines avec un point. 

Prochaine rencontre, samedi prochain face à Saint Malo à la Ville en Bois. 

articles connexes