• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

RÉSUMÉ - Voltigeurs - SO Romorantin

Match
Le 21 août 2021

Pour cette 3ème journée de championnat, les noirs et blancs ont accueilli le SO Romorantin. Les Voltigeurs ont tout donné pour valider leur première victoire. 

Dans un premier quart d'heure de jeu majoritairement maîtrisée par les castelbriantais et malgré les nombreuses occasions, Lenny LEONIL vient ouvrir le score pour le SO Romorantin après une très belle action collective (19"). S'ensuit 15 minutes plus difficiles pour les Voltigeurs qui ont subit avant de se procurer de nouvelles bonnes occasions en fin de première période à l'image de la double occasion de CAUMET et BANGOURA (44"). Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires avec un léger avantage pour les Romorantinais. 

De retour des vestiaires, les Voltigeurs ont fait un récital offensif durant toute la seconde période. Multipliant les occasions, il aura fallu attendre la 56" pour voir David VERNET égaliser sur penalty. 10 minutes plus tard c'est une fois de plus David VERNET qui vient inscrire le deuxième but pour les noirs et blancs, s'offrant donc un doublé comme lors de la dernière rencontre face au SO Romorantin en 16ème de finale de Coupe de France. C'est à la 87" que Djibril BANGOURA vient éteindre les espoirs Romorantinais en inscrivant le troisième but, parfaitement servi par Mathias BLANCHARD qui aura fait une excellente entrée en jeu! 

Les Voltigeurs s'offrent leur première victoire de la saison! Rendez-vous samedi prochain face au FC Rouen! 

articles connexes