• Horaires d'ouverture du siège des Voltigeurs

RÉSUMÉ - US Granville - Voltigeurs

Match
Le 14 août 2021

Les joueurs de Florian Plantard et Papy Leye pourront nourrir des regrets. Ils repartent avec un petit point de Granville, ils auront pourtant eu les opportunités. 

Les castelbriantais démarrent fort le match avec de bonnes offensives, ils n'arrivent malheuresement pas à trouver le cadre. La deuxième partie de la première mi-temps est plus équilibrée, les normands défendent plus dur et arrivent à se créer, à la 25ème minute, deux occasions devant. En deuxième période, les deux équipes repartent sur les même bases que sur la fin de première mi-temps. Romain Caumet sera sanctionné d'un carton jaune peu de temps après le retour des vestiaires. La fin de match est clairement pour Châteaubriant, les nouveaux entrants font du bien, les actions offensives se multiplient par l'intermédiaire de Mathias BLANCHARD, DAFÉ, Djibril BANGOURA, les voltigeurs ne seront toujours pas récompensés. Score final : 0-0. 

Le nombre d'occasions crées sont tout de même à mettre au credit des Voltigeurs, encourageant pour la suite ! Prochain match samedi 21 août avec la réception du SO Romorantin à la Ville en Bois. 

 

#TeamVoltigeurs

articles connexes