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Lundi 17 Juillet 2017


Planning de reprise pour les Séniors Féminines saison 2017-2018 avec planning de préparation individuelle


Reprise des entrainements à partir du lundi 14 août


FOOT FEMININ GF VOLTIGEURS/DERVAL
 
PREPARATION 2017-2018
 
 
Bien commencer une saison c’est avant tout bien la préparer, c’est pourquoi on compte sur votre présence et votre implication pendant cette période de préparation. Pendant les vacances n’hésitez pas à faire d’autres sport tels que : tennis, vélo, piscine… Bonnes vacances à toutes.
 
 
REPRISE DES ENTRAINEMENTS :
*Prévoir 1 bouteille d’eau et 1 paire de baskets.
 
Lundi 14 août : 19h30 Briotais
Mercredi 16 août : 19h30 Briotais
Vendredi 18 août : 19h30 Briotais
Dimanche 20 août : MATCH AMICAL LA GACILLY (PH)
 
Lundi 21 août : 19h30 Briotais
Mercredi 23 août : 19h30 Briotais
Vendredi 25 août :19h30 Briotais
Dimanche 27 août : TOURNOI à 11 LES DEMOISELLES DU SILLON
 
Lundi 28 août : 19h30 Briotais
Mercredi 30 août : 19h30 Briotais
Vendredi 1er septembre : 19h30 Briotais
Dimanche 3 septembre : MATCH AMICAL FC ALLAIRE
 
Lundi 4 septembre : 19h30 Briotais
Mercredi 6 septembre : 19h30 Briotais
Vendredi 8 septembre : 19h30 Briotais
Dimanche 10 septembre : à déterminer
 
Ensuite reprise normale des séances Mercredi 19h30 Briotais et Vendredi 20h00 synthétique.
 
BONNE REPRISE.
 
JEROME PATRIE Tel : 06 79 87 49 25 – PAPY LEYE Tel : 06 60 16 95 89
 

SECTION FOOTBALL FEMININ
 
PREPARATION INDIVIDUELLE
SAISON 2017-2018
 
 
 
LUNDI 31 JUILLET : footing 3x15’ (5’ de récupération entre chaque) + 3 séries abdos 2x15 + étirements.
 
MERCREDI 02 AOUT : footing 2x20’ (10’ de récupération entre chaque, étirements, jonglages) + 3 séries abdos 2x15 + étirements.
 
VENDREDI 04 AOUT :  footing 1x40’ + étirements + gainage 3x1’ (1’ par côtés, obliques droits, gauches et grands droits)
 
 
 
LUNDI 07 AOUT : Dans le bois des briotais 1 tour d’échauffement, puis faire 3x1 tour rythme soutenu, entrecoupés de 6’ de récup. + étirements + 3 séries de pompes 2x15.
 
MERCREDI 09 AOUT : footing 40’ en fractionné, 10’ rythme normal, 10’ rythme soutenu, 10’ rythme normal et 10’ rythme soutenu. Finir par gainage.
 
VENDREDI 11 AOUT : footing 20 ‘ puis  travailler au terrain des briotais, 15’’-15’’ (2X3’), 3’ de travail, 3’ de récup etc… Distance de travail des 18 mètres aux 18 mètres = 70m. Etirements.
 
 
 
Pensez, c’est important, à vous hydrater souvent pendant ces efforts et surtout ne pas vous mettre dans le rouge. Bon courage… Rdv pour la reprise collective le Lundi 14 Août.
 

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